⏱️ CSFDA – La sincérité est cruciale

La sincérité se ressent et a un impact considérable sur nos relations. Il n’est pas seulement question de dire la vérité (en fait ce n’est même pas le thème ici). Il est question d’orienter vos paradigmes envers autrui de sorte que vous vous intéressiez sincèrement à eux, que vous leur souriez chaleureusement, que vous leur transmettiez votre énergie positive.

Bien sûr, pour s’intéresser sincèrement aux, commencez par aimez les gens. Et pour cela, aimez-vous vous-même. Tout le monde a des choses à vous apprendre, à vous de les aider à vous enseigner quelque chose.

On parle souvent du sourire, on sait qu’il est important, toutefois la mise en pratique n’est pas instinctive.
Sourire sincèrement, être de bonne humeur, dégager du dynamisme et de l’énergie positive ont un impact énorme sur notre entourage perso et pro.

Ce n’est pas facile. La meilleure astuce est d’agir comme si on était déjà d’excellente humeur pour s’auto-influencer. Le cerveau a confiance dans le corps.

Le nom d’une personne lui importe énormément : s’en souvenir apporte un immense capital sympathie. C’est d’autant plus vrai pour ceux que la plupart des gens ignorent : le personnel d’entretien, les caissiers, etc.

Tout cela se résume à un désir sincère de connecter, de transmettre des ondes positives et de créer une relation amicale.

4 : Faîtes preuve d’un intérêt sincère envers les autres, les nouvelles connaissances comme les anciennes.
5 : Faîtes preuve d’une sympathie sincère, distribuez votre sourire.
6 : Se souvenir du nom de quelqu’un que vous rencontrez est un « cheat code » pour tripler votre capital sympathie. C’est également une incitation à se souvenir de l’unicité de chacun, de l’opportunité d’apprendre de tous.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s